CONTENU DU SITE

 


 

Bonjour,

Le site est fondé à partir d'une collection personnelle de tickets, il est devenu indispensable de les repertorier, de les classer en un site internet et par conséquent il recense bon nombre de tickets du monde forain et ses métiers sans restrictions, sans exhaustivité.

Il sera agrémenté en fonction de mes trouvailles de tickets

.Merci de laisser vos commentaires, ainsi que vos coordonnées pour que je puisse avec vous créér un historique de la vie de votre métier et me proposer vos tickets " gratuitement" pour qu'ils soient intégrés au site.

L'onglet "bonnes adresses" (en haut) vous permet de trouver les bonnes tables pour déjeuner ou dîner. Je vous les conseille vivement.

NB: Ne soyez pas surpris si sur les images et vidéos du site il y a peu de personnes c'est absolument fait exprès.

IMPORTANT

  Les visages sur toutes les photos du site sont systématiquement masquées  par respect de la personne, du  droit à l'image  et en vertu de l'article 9 de procédure civile (Respect de la vie privée)

Les vidéos ont une durée de 10 secondes environ en ce qui concerne les manèges enfantins et les chenilles ( une vidéo trop longue serait lassante )

Pour les autres manèges tels que les palais du rire et les manèges à sensations elle est doublée ( Juste pour mieux voir et apprecier)

LES VIDEOS NE REFLETENT QU'UN SIMPLE APERCU DU METIER FORAIN, RIEN NE VAUT LA REALITE Cool

L'administrateur du site décline toute responsabilité quant à l'usage et à la diffusion des images et des vidéos copiées et enregistrées à partir du site, sur la toile, les réseaux sociaux, les autres sites internet en tous genres et ne peut être tenu pour responsable de l'usage qui en sera fait et de la mauvaise publicité qui pourra être faite sur les forains.

Par évidence ce site met à l'honneur le monde forain et ne saurait le dénigrer par quelque moyen que ce soit. Merci d'en prendre note.

L'administrateur.

                       


 

                   CLIQUEZ SUR LES IMAGES DU SITE POUR LES AGRANDIR OU VOIR MIEUX